www.flickr.com/photos/sarab_13 ALL MY PHOTOS!! Cool site on Benin to check out: http://benintourisme.com
THE CONTENTS OF THIS WEBSITE ARE MINE PERSONALLY AND DO NOT REFLECT ANY POSITION OF THE U.S. GOVERNMENT OR THE PEACE CORPS

Saturday, October 07, 2006

ça c,est pour les personnes qui connais français


Une Chanson Bizarre
Un homme entre dans un bar ; il salue le barman et il commande une bière. Le barman met un verre de bière devant l’homme ; mais, soudainement, un singe saute sur le bar. Il court jusqu’au verre et il pisse dans la bière.
Le client jette sa bière par terre et demande une autre. Le barman donne une deuxième bière au client. Mais, tout de suite le même singe singe saute sur le bar et pisse dans la deuxième bière aussi.
Cette fois, le client se fâche. Il demande au barman : ‘C’est votre singe qui gâte ma bière chaque fois ?’
Le barman répond : ‘Non, ce n’est pas mon singe ; je crois que c’est le singe du pianiste.’ Le barman indique un homme qui joue du piano de l’autre cote de la salle. Le client traverse la salle. Il arrive près du piano et il crie : ‘Hey, Pianiste ! Votre singe pisse dans ma bière ! ‘
Le pianiste répond : ‘Je ne connais pas cette chanson ; sifflez-la… je voudrais l’apprendre.’

1 Comments:

Blogger Professor Steffen Schmidt said...

A man goes into a bar and gets very drunk.

The piano player "lounge lizard" annoys him with his off-key singing and the man goes over to the piano.
"Hey piano Player! Do you know your grandmother wears army boots!" he shouts.
"No but hum a few bars and I think I can learn it"

Sun Oct 08, 05:30:00 AM  

Post a Comment

<< Home